Voyage organisé au Caucase - Azerbaïdjan, Géorgie & Arménie
Voyages de groupe en circuit organisé
En savoir plus
À la croisée des chemins entre l’Europe et l’Asie
Voyages Traditours vous invite au cœur des montagnes de la chaîne du Caucase afin de découvrir l’Azerbaïdjan, la Géorgie et l’Arménie. Ces trois pays ont beaucoup à offrir aux voyageurs qui s’y rendent grâce à la diversité culturelle et géographique remarquable, à l’influence de l’héritage soviétique, ainsi qu'à leurs traditions riches et authentiques.Tout d’abord, l’Azerbaïdja...
Voyages Traditours vous invite au cœur des montagnes de la chaîne du Caucase afin de découvrir l’Azerbaïdjan, la Géorgie et l’Arménie. Ces trois pays ont beaucoup à offrir aux voyageurs qui s’y rendent grâce à la diversité culturelle et géographique remarquable, à l’influence de l’héritage soviétique, ainsi qu'à leurs traditions riches et authentiques.
Tout d’abord, l’Azerbaïdjan et sa capitale, Bakou, érigée en bordure de la mer Caspienne, dont le nom signifie « cité des vents » en azeri, offrent à la fois modernité et aspect historique. Vous aurez l’impression de découvrir des paysages lunaires en observant les volcans de boue et la montagne de feu de la péninsule d’Absheron.
Ensuite, la Géorgie, pays de contrastes où vous aurez l’opportunité de découvrir, entre autres, des cités urbaines, une région viticole, une ville troglodyte, ainsi que Tbilissi, sa capitale, qui ne fait qu’un avec la colline de Sololaki.
Pour terminer, l’Arménie et ses forteresses datant du Moyen-âge vous feront voyager dans le temps. Vous découvrirez Erevan, la capitale, où culture antique, mode de vie moderne et traditions ancestrales cohabitent harmonieusement.
Notre itinéraire exclusif de 18 jours vous permettra de découvrir les églises anciennes, les sublimes paysages de montagnes, les métropoles modernes riches de l’exploitation de l’or noir et, finalement, les vieilles villes entourées de remparts et classées patrimoine mondial de l’UNESCO.
Vous pourriez aimer
Suggestions de destinations à découvrir!